Live Report : « BockSons Festi’Val 2025 à Valentigney (25) » – On dit « jamais deux sans trois » !

Comme dit dans le titre, on est retourné pour la 3ème fois au BockSons Festi’Val qui jouait sa 6ème édition cette année et encore une fois grosse GROSSE claque !!!
En 2023, nous avons découvert le fest avec Knuckle Head, en 2024 nous sommes allés voir Lofo, Tagada Jones et Black Bomb A et cette année le BockSons nous a gâté avec les Tambours du Bronx, No One Is Innocent, Sun Brutal Pop et encore les incroyables Shaârghot !
De plus, cette édition 2025 a pour moi une saveur très particulière, car mes excellents amis du groupe Deadly Shakes font également partie de la programmation pour jouer la plus grosse date de leur carrière !

Laissez-moi donc vous faire un résumé de cet incroyable week-end passé à Valentigney (25), afin de vous faire comprendre qu’il va falloir venir y faire un tour en 2026.
Situé à quelques dizaines de mètres des rives du Doubs, le BockSons, aux influences metal et punk rock, s’est forgé une belle place en seulement 6 éditions, dans une région déjà très riche en festivals (Eurockéennes de Belfort, le FIMU ou encore le festival Rencontres et racines à Audincourt).
Avec une capacité journalière de 3000 personnes, le festival propose une édition sur deux jours, avec une première journée metal et une seconde un peu plus mainstream.






Etc etc
